Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100000/1Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

    Le moment se passe il y a 2 ans, Gabriella et Troy ont chacun remporté leur concours ! Troy est le capitaine de l'équipe de basket qui a fait gagner le championnat, et Gabriella a fait gagner également la sienne au concours de science.
    Les deux prestigieux élèves ont un rendez-vous à la sortie du lycée, ils doivent se retrouver au jardin secret ... Troy y était en avance, il attendait la belle brune ... Que voulait-il lui dire ? Surement pas que la première année est terminée, que c'est cool et qu'il lui dit à la prochaine ! Sa avait l'air bien plus important que ca. Le jeune homme était de dos à l'entrée du jardin, il regardait à l'horizon le paysage, il avait des envies de s'évader de ce monde. Lorsque qu'il sentit des mains se glisser sur ses yeux, Troy se retourna lentement tout en tenant les mains de la jeune femme, il fit un sourire et tout en regardant son visage il dit :

    " Je suis sur que cette personne est une admirable jolie brune !! "


    BINGO !! C'était bien une jolie brune, une Gabriella plus précisément. Il lui prit la main et la guida vers un banc.

    " Écoute, j'ai quelque chose à te dire ... " Dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100/100Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Aujourd'hui, enfin nous dirons plutôt, ce jour là était en effet le plus beau jour de la vie de Gabriella !
Et bien oui car la miss avait gagné son décathlon scientifique, elle était donc très heureuse d'avoir fait gagner toute son équipe ! Mais elle était loin de se douté que quelques secondes plus tard elle recevrait un message de ... Troy Bolton, surement le plus beau garçon de tout le lycée et avec qui elle était amie depuis peu .
Le message de Troy disait que Gabriella devait se rendre sur le toit pour le rejoindre ... c'était un peu risquer mais elle savait prendre des risques tout de même !
Elle était tellement pressé de savoir ce qu'aller lui dire Troy qu'elle courut dans les couloirs, bien qu'elle n'avait pas le droit, et grimpa les escaliers a pas de loup pour ne pas que Troy l'entende arriver ...
Elle l'observa un instant de dos et s'approcha tout doucement pour ensuite lui mettre ses mains devant les yeux ...

- Devine qui c'est ? Dit-elle en rigolant

Troy se retourna et trouva la bonne réponse, qui était me dirais vous très dur a trouver ! Elle lui fit un grand sourire et le suivit jusqu'au banc vers lequelle il l'emmena , elle s'asseya et le regarda dans les yeux . Au départ elle pensait que quelques chose n'allait pas , il avait l'air bizarre puis elle se dit que peut être elle se faisait des idées ! Elle l'écouta attentivement car le jeune homme ne parler pas très fort et lui dit avec un petit sourire

- Eh bien ... Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100000/1Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

    Troy tenait la main de Gabriella en ne lâchant pas des yeux le sol ... Il y avait une trace de chewing-gum qui avait capté son attention xD, oui, Troy se distrait très vite ! Puis il regarda son admirable compagnie dans les yeux, le moment semblait si irréel, ENFIN un moment à eux pour ENFIN se parler tranquillement ... Encore faut-il que la belle demoiselle soit ouverte à une conversation.

    " Écoute, cette année on a traversé des moment difficile, et des moments magique ... Le club de vacance, la comédie musical, et tout le reste. Aujourd'hui j'aimerais que tu sache que tu tiens vraiment beaucoup à mes yeux ... "

    Les yeux du jeune homme était pétillant, il voyait loin dans son futur, tout semblait à présent tracé pour lui. Il espère tellement que Gabriella le serre dans ses bras, mais après ces paroles Gaby semblait gênée, timide, elle évitait son regard ...

    " Ex.. excuse moi, j'aurais peut être pas du commencer par là ... "

    Il lâcha la main de Gabriella et passa ses mains dans les cheveux, puis il les posa cette fois-ci autour de son visage, le beau garçon avait honte. Il n'osait plus relever le visage, le rêve semblait se transformer en cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100/100Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Gabriella n'arrêter pas de fixer Troy, qui apparemment ne savait même pas où regarder ... Le pauvre elle l'aida un petit peu en lui serrant la main . Sa marche ! Tout a coup le jeune homme reposa son regard dans le sien, Gabbi lui fit un petit sourire . Elle était très attentive a ce qu'il disait, elle était vraiment prête à l'écouter . Puis lorsque Troy parla des vacances d'été et de la comédie musicale le sourire de la jeune fille s'était élargie puis elle se mit a regarder par terre ... Mais quand elle entendit la fin de la phrase elle releva doucement la tête et ne savait vraiment pas comment réagir . Gabbi était plus d'heureuse que Troy lui dise ça vu qu'elle pensait la même chose mais elle n'avait jamais su comment lui dire . D'ailleurs a ce moment précis elle n'a pas su lui montrer sa joie non plus ... Elle fit un petit sourire gênée et passa sa main dans ses cheveux en évitant le regard de Troy . Enfin par la suite Gabbi réalisa qu'il ne fallait plus se cacher elle lui reprit donc la main et releva la tête de Troy avec l'autre .

Ne t'arrête pas Troy ... Je t'écoute, Sa n'a pas l'air facile ce que tu as a me dire mais pour moi non plus c'est pas très simple ... ce que nous avons vécu cette été c'était vraiment ... Magique et ... pour la comédie musicale je ne me suis jamais autant amuser sur scène ! Tu compte énormément à mes yeux aussi et ... Je ....

Sa pouvait paraître un peu bizarre mais Gabbi n'arriver plus a sortir UN mot, aucun ne voulais sortir et encore moins les deux mots qu'elle voulait lui dire depuis longtemps ... Je T'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100000/1Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

    Troy eut un sourire lorsqu'il entendu les paroles de Gabriella ... Elle était magnifique aux rayons du soleil, il lui caressa la main puis caressa son visage.

    " On m'a souvent dit que les paroles ne sont pas le meilleur moyen d'exprimer ses sentiments ... "

    Il prit alors le visage de Gabriella entre ses deux mains et s'approcha lentement afin de finalement poser délicatement ses lèvres sur les siennes. L'instant semblait éternel, les lèvres de le jeune femme étaient douce et pulpeuses.
    Lorsqu'il retira enfin son visage il lui sourit mais fuyais son regard, le beau Wildcat était gêné.

    " Tu est la première ... La ... La première fille que j'embrasse ... Je ne suis encore jamais sortit avec ... "

    Mais là Gabriella le coupa et l'embrassa à nouveau, en effet Troy Bolton n'avait encore jamais eu de petite amie, il se sentait mal car Gabriella en avait surement eu une panoplie ... Elle a peut-être beaucoup plus d'expérience que lui, et il trouve ca honteux.
    Il regarda le ciel et soupira, il se sentait bête ...

    " J... Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Left_bar_bleue100/100Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

    Gabriella se trouvait là devant lui sans savoir quoi lui dire ni quoi faire , elle se sentait vraiment ridicule ! Elle comprenait a peu prés ce que voulait lui dire Troy c'est pour cela qu'elle l'aida un peu en lui faisant un petit sourire quand celui ci voulut l'embrasser, elle se laissa faire bien entendu puis ... a la fin du premier baiser Gabby fit un enorme sourire et n'ecouta meme pas la suite elle s'empressa de lui en donner un deuxieme ! La miss entama ensuite une phrase avec un leger sourire

    Tu es aussi le premier garcon que ... j'embrasse et ... je suis trés heureuse que ce premier baiser soit echanger avec toi ... Troy Bolton !

    Elle le regarda avec atention regarder le ciel, elle le trouver tellement beau et craquant lorsqu'il ce sentait géné, mais lorsqu'elle entendit ce ci doux "Je T'aime" elle prit le visage de Troy entre ses mains et lui caressa les cheveux ...

    Moi aussi Je t'aime Wildcat ...

    Aprés cette phrase si joliement dite elle lui pffirt un troisieme baiser plus doux et plus long que les autres tout en continuant de lui caresser doucement les cheveux et de lui tenr la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]   Une fille pas facile =D [ Gaby :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: Albuquerque :: La nostalgie du passé-
Sauter vers: