Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue100000/1Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

    Troy était comme à son habitude avec Chad, tout deux marchaient le long des murs de cours. Chad toujours son ballon à la main, Troy lui fit tomber et le récupéra.

    << Allez, viens ! J'ai trouvé à l'entrainement de tout à l'heure que tu t'étais ramollis ! >>

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Chad se jeta sur Troy, tout deux s'embarquèrent dans une série de dribble à n'en jamais s'arrêter. Le ballon glissa des mains de Troy et finit aux pieds d'une jolie brune, il se dirigea alors vers elle se baissa et souleva le ballon avant de tomber nez à nez avec la nouvelle arrivée.

    << Désolé ... >>

    Il se tourna en faisant les gros yeux, puis il secoua la tête et retourna auprès de Chad.
    Troy avait l'air distrait, Chad s'en mêla comme d'habitude et lui demanda ce qui lui arrivait.

    << Cette fille ... Elle me rappelle quelqu'un ... >> Dit-il pensif.

    Tout ce que son meilleur ami lui répondu était " Ouais t'as déjà du la croiser dans les couloirs, ou c'est encore une de tes conquêtes ... ". NON c'était autre chose, il ne l'avais jamais vu mais ... Tout d'un coup le visage de Troy se releva énergiquement !!

    << C'est bon !! Je sais qui c'est !! >>

    Il se redirigea vers la nouvelle et d'un air peu assuré il lui demanda son nom ... Montez !

    * C'est bien ce qui me semblait ... *

    << Tu connais Gabriella ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Carrie était à East High pour son première jour de classe et à part, sa cousine, elle ne connaissait encore personne ce qui ne la rassurait pas vraiment il fallait bien l'avouer. Elle marchait d'un pas sûr tout de même dans la cour afin d'aller s'asseoir à une table pour pouvoir envoyer des textos rapidement. Elle vit un ballon arrivé à ses pieds. Deux jeunes garçons jouaient au basket, elle en déduisit donc qu'elle allait les encourager puisqu'ils devaient sûrement être membres des Wildcats. Troy s'excusa auprès d'elle alors elle sourit simplement. Elle ne le connaissait pas encore donc elle ne lui avait pas parlé. Le jeune homme revint à la charge. Elle s'arrêta net et répondit à ses questions. Puis il lui demanda si elle connaissait Gabriella. Elle eut envie de rire puis lui dit calmement

Oui je la connais très bien, c'est ma cousine. Je vis chez elle maintenant. Euh tu dois être Troy, non ? Elle parle sans arrêt de toi et j'ai vu ta photo sur sa table de nuit...

L'ami de Troy qu'elle ne connaissait pas les regardait. Elle détourna alors la tête un instant puis reporta son attention vers Troy lorsqu'il reprit la discution
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue100000/1Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

    Troy semblait gêné, Gabriella ne manquait pas une occasion de parler de lui Rolling Eyes . Il fit un léger sourire avant de reprendre la conversation.

    La cousine de Gabriella ... Hum elle ne m'a alors pas tout dit de sa vie ! Mais visiblement elle t'as déjà tout dit de la mienne étant donné que je suis effectivement son petit ami.

    Troy détourna son regard sur celui de Chad, puis il lui fit signe de le rejoindre. En attendant il regarda à nouveau Carrie, seulement il ne connaissait pas son prénom. Et étant donné qu'elle est la cousine de sa petite amie, Troy décida d'en apprendre plus sur cette jolie brune ( presque tout aussi jolie que sa cousine Razz ).

    Quel est votre prénom Mademoiselle Montez ? Lui dit-il en souriant.

    Chad venait de les rejoindre, Troy lui expliqua donc la situation qui fit apparemment très rire le chevelus ... Ou était l'humour dans l'histoire ? Chad lui répondu qu'en fait il riait en repensant à la tête que Troy avait fait en apprenant la nouvelle, c'était selon lui " mémorable ".
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Carrie aperçut sans aucune difficulté que le jeune homme fut gêné par la révélation qu'elle lui avait fait. Et ben oui quand on aime quelqu'un, on parle toujours de lui logiquement ou du moins on pense toujours à lui. Elle sourit elle aussi pour l'apaiser puis dit

Il faut garder quelques mystères sinon ce n'est plus interessant. Elle ne t'en a pas parlé parce que c'était pas prévu que je vienne vivre chez elle. Il s'est produit quelque chose qui m'a forcé à venir ici mais j'en suis ravie. Gabriella est la meilleure compagnie que l'on puisse avoir. Je connais pas tout de ta vie juste que tu es basketteur et que tu sors avec Gabi.

Carrie regarda le jeune Troy qui se retourna finalement vers l'autre basketteur. Elle lui sourit par politesse même si elle ne le connaissait pas et le vit s'approcher d'eux. Troy reprit finalement la discution en lui demandant son prénom. Elle avait elle-même oublié de le lui dire ce qui n'était pas fréquent chez elle.

Et bien je m'appelle Carrie. Le vrai, c'était Caroline mais mes parents l'ont changé pour mon prénom de baptême.

Carrie souriait elle aussi et elle apprit que l'ami de Troy s'appelait Chad. Visiblement, les deux jeunes gens étaient très proches, il n'était pas difficile de le voir au premier coup d'oeil. Chad se moquait pas mal de Troy alors elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue100000/1Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

[ HJ = T'avais mis Maddie xD ]

Troy mit une petite tape derrière la tête de Chad en levant les yeux au ciel, le sourire pleins le visage =D. Cette Carrie avait l'air sympathique, peut être pas tout autant que Gaby qui sait ... Mais sa compagnie ne déplait pour le moment pas à Troy.

Il passa son bras autour du cou de Carrie et tout en se mangeant un ongle il commença à lui raconter sa vie.

Voila, je suis le capitaine de l'équipe des Wildcats qui a été championne à 2 reprises. Chad que tu vois ici est mon meilleur ami, il est un peu lourd quelque fois ... Sinon Gaby t'as déjà dis qu'elle a une voix très ... Magique ! On a remporté la première comédie musical du Lycée, et à notre club de vacances également. Plus jamais je remettrais les pieds sur scène, quel horreur ...

Lors de ces paroles Troy baissa les yeux et s'arrêta de marcher, l'appel de la scène lui est tellement fort ... Il est né pour devenir une étoile, mais ca il n'arrive pas à le comprendre. Pour lui le seul espoir de rendre son père heureux est qu'il continue dans le Basket, seulement ce n'est pas le seul désir de Troy ... Sur scène il peut être quelqu'un d'autre, ne pas dévoilé complètement son jeu. Le jeune homme a tout pour lui, c'est un beau goss capitaine d'une équipe de Basket championne, il a la plus belle copine du monde, et il a une très belle voix ...

Bref, vu que t'est nouvelle je vais te faire visiter le Lycée, seulement il ne nous reste que 5 minutes de pause ... Oui la pause est courte, seulement 15 minutes ... Va falloir que l'on se retrouve après les cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

Carrie vit Troy taquiner Chad. Il était vraiment lié se dit-elle. Elle avait totalement vu juste puisque Troy commença à lui raconter sa petite vie qui mine de rien interessait la jeune fille et il dit que Chad était con meilleur ami. S'il n'avait pas eu de couleur de peau diférente, on aurait pu les prendre pour des frères vu leur relation. Carrie écouta attentivement ce que le jeune homme qui faisait en quelque sorte partie de sa famille lui raconta. Il était vraiment sympa et elle comprenait Gabriella parce que s'il avait été libre, elle aurait sûrement eu envie de tenter sa chance. LEs deux garçons l'amusaient beaucoup et elle ne s'était pas senti aussi bien depuis un long moment.

Et ben dis donc, il s'en est vraiment passé des choses entre vous tous. Je comprends vous sembliez si liés. Quand Gabi me parle de toi, Chad, Taylor et Kelsi même si je ne connais pas les jeunes filles, on sent que vous avez vécu beaucoup de choses ensemble. Je vous envie sûrement ces liens si forts qui vous unissent. J'ai jamais eu une bande d'amis comme la votre et ça semble tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue100000/1Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

    Troy regarda sa montre lorsque la sonnerie retentit, sa y est ! C'était la fin de la pause ... Le capitaine des Wildcats soupira et regarda Carrie.

    " Bon, ben c'est repartit pour les cours ... Et t'inquiète pas je te présenterais tout le monde ! Tu verras on est pas méchant. Et faudra également que je te parle du phénomène Sharpey, c'est quelque chose à ne pas manquer ... "

    Il lui glissa un doux baiser sur la joue avant de se retourner, et courir en direction de sa classe afin de rejoindre les professeurs. Il se retourna une dernière fois pour voir Carrie, il lui fit un clin d'oeil avant de se faire bousculer par Sharpey, qui commencait à lui parler de l'année prochaine, que s'il voulait habiter avec elle dans son studio il n'y avait pas de problème étant donné que Gabriella était à plus de 1000 et quelque km. Troy se contenta de soupirer, lever les yeux au ciel et continuer sa route.
    Au passage il croisa à nouveau Carrie, il lui donna rendez-vous à la fin des cours devant chez lui afin de faire plus ample connaissance ...

    [ topic terminé ]
    [ hj : on continue le sujet après les cours ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:47

[ hj: On peut en faire un autre ouais. Tu peux le faire je suis occupée ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Left_bar_bleue100000/1Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

[ HJ = oki ]
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]   Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée, particulière ... La cousine de Gaby (L) [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille pas facile =D [ Gaby :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: La cour-
Sauter vers: