Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 UNE ViiSiiTE AGREABLE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Plus que 2 minutes, Chase était actuellement en cours d'Histoire des etats-unis, la pendule indiquait 14H58, il ne restait que deux petites minutes avant la fin du cours, et l'excitation des élèves se faisait sentir dans la classe, les pompom girls parlaient de leur entrainement du soir,; les basketteurs de leur prochain match qui apparemment semblait important, les petits intellos parlait déjà des examens du Bac qui lui n'était que dans 8mois, et il y avait Chase qui lui était perdu dans ses pensées, ou plutôt impatient de savoir comment allait se dérouler la visite du lycée avec la génialissime Carrie, non ce n'était pas un coup de foudre comme les gens les imaginait mais juste une alchimie qui lui donnait envie de la revoir, de passer des bon moments avec elle, c'est ce que les gens ressentent quand ils ont de bon sentiments, non?

La sonnerie du lycée sonna pour annoncer la fin des cours de la journée, le reste de classe sortit précipitamment, les pompom girls en direction du terrain extérieur, les basketteurs en direction du gymnase et le reste... En fait il n'en savait rien, il ne savait pas encore toute les activités qu'il avait a disponibilité, tout ce qu'il pouvait faire dans ce genre de lycée lui était encore inconnu, en passant devant le tableau des inscriptions, il prit une des feuilles d'information aux activités scolaires hors enseignement, la liste était tellement longue, c'était bien le genre de chose auquel il n'était vraiment pas habitué, en France, il n'y avait pas toute ces possibilité de s'occuper, tout en s'approchant du lieu de rendez-vous il consulta la liste, et quelques activités l'intéressaient, m'enfin... Pour l'instant il fallait qu'il s'intègre et surtout prendre des repères dans le lycée avant de prévoir tout un tas de choses qui pourrait tout simplement le surchargé...

Il était 18H07 et il était impatient de revoir Carrie, il se colla contre le mur, posa un de ses pieds sur le mur tout en consultant la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Carrie était allée en cours à contre-coeur parce que sa rencontre avec Chase l'avait pas mal marqué. Elle se sentait très proches de lui tout en le connaissant très peu à la fois. Elle l'avait laissé en début d'après-midi parce qu'il avait un rendez-vous chez le conseiller d'orientation mais aussi parce que la jeune demoiselle devait aller suivre ses cours même si elle n'en vait pas du tout envie. Elle avait été souriante tout l'après-midi et certaines pom-pom girls étaient même venues lui demandait ce qu'il lui arrivait. Il ne lui arrivait rien simplement qu'elle avait fait une rencontre formidable en Chase et qu'elle se disait qu'une magnifique amitié se créerait entre eux.

Carrie avait eu en dernière un cours avec Mme DARBUS. La jeune fille n'aimait pas énormèment cette professeure mais elle lui donnait envie de se perfectionner en chant. Si elle l'avait pu, elle aurait volontiers accepté de faire partie du club d'art dramatique mais ça ne s'était pas fait. La jeune fille n'avait pas de remords parce qu'elle était fière de la vie qu'elle menait même si elle n'était pas une demoiselle très populaire dans son lycée. La sonnerie retentit et elle se précipita alors vers la sortie. Normalement, elle avait un entraînement de pom-pom girls mais elle avait prévenu la capitaine de son absence. La jeune fille arriva au lieu de rendez-vous et vit Chase adossé au mur. Elle arriva en essayant de ne pas faire de bruit ce qui était dur avec des talons aiguilles. Elle arriva à sa hauteur et lui dit alors

Comment s'est donc passé ton heure chez le conseiller et tes premiers cours de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Humm... Euh, nan le club de mathématiques ne le tentait pas vraiment, il défilait toutes les activités, le club d'art dramatique? Nan plus... Il était bien trop timide pour s'afficher devant un public, en fait ce qui lui plaisait le plus c'était le sport, pourquoi pas entrer dans l'équipe de basket, ou même l'équipe de football américain? Ca ressemblait un peu au rugby, il en avait fait pendant 8ans, il aurait surement les capacités d'entrer dans ce genre d'équipe, ça lui permettrait de renforcer son image, la popularité, ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait mais avoir quelques amis, c'est ce qu'il recherchait le plus, sortir au bowling, en ville, cinéma, il ne comptait pas le faire tout seul, nan, il voulait vraiment se faire des amis, allait dans une team lui permettrai de s'en faire quelque uns, il pensait quand il fut surpris par Carrie qu'il n'avait pas entendu arriver, il sursauta légèrement et répondit à celle-ci:

- Hey! Tu m'as surpris!

Il rigola légèrement puis il reprit:

- À vrai dire, ca c'est passé plutôt bien, les cours sont plus ou moins intéressant et le conseiller d'orientation m'a proposé de prendre la liste des activités scolaire pour bien m'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Carrie était donc arrivée à sa hauteur et elle se demandait bien ce qu'il y avait sur le papier qu'il tenait. Elle sut rapidement qu'il s'agissait des activités extra-scolaires. Elle se mit alors à sourire en essayant de deviner ce qu'il pourrait bien choisir. Elle se colla alors au mur en se mettant à côté de lui pour voir les activités qu'ils proposaient. Carrounette ne savait pas qu'elles étaient aussi nombreuses. En arrivant ici, elle n'avait pas vraiment réfléchi et c'était immédiatement mise chez les pom-pom girls parce qu'elle avait fait de la gymnastique pendant un long moment et qu'elle se disait qu'elle serait facilement avantagée. Au départ, c'était simplement pour s'intégrer mais elle finissait par vraiment appréciée ce rôle de Cheerleaders et l'uniforme lui alait plutôt bien. Elle lut l'ensemble des propositions puis ell prit la parole.

Je te verrais bien au basketball moi. Je connaîtrais un Wilcats de plus comme ça, dit-elle en souriant. C'est toi qui choisit mais je te vois bien avec la tenue et les garçons sont vraiment génials. J'ai l'occasion de les cotoyer souvent puisque je suis pom-pom girl. Ma cousine sort avec le Capitaine aussi ce qui aide pas mal à faire leur connaissance. Tu envisageais quelle option, toi ?

Quelle petite futée notre chère Carrie ! Elle lui avait surtout proposée de faire partie des Wildcats afin de le voir souvent aussi parce qu'elle commençait vraiment à beaucoup l'apprécier et à s'attacher à lui. Doucement... juste en ami... enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Il souria, et la laissa regarder la liste, quand elle se mit a côté de lui, il pencha un peu la feuille des activités pour qu'elle est une meilleure vu, il y avait tellement d'activités que c'était écrit en toute petites lettres, en plus des informations, numéro de téléphone, horaires, et lieu d'activités, il pu sentir l'odeur de ses cheveux qui était si doux, si fruité, il se laissa envouté par l'odeur féminine qu'il aimait tant, et oui même avec plus de 6 heures de décalage horaires et sa fatigue son amour pour les femmes ne risquait pas de changer... Puis elle l'écoute, rien de mieux que des conseils d'une PomPom girls, et oui, sans le savoir il partagé un casier avec une PomPom girl, OHH LA CHANCE xD Il fallait se l'avouer, quoi de plus sexy qu'une pompom girl en tenu?!... Il avait pratiqué du basket pendant 3 ans et il était très loin d'être le meilleure, mais pourquoi pas? En fait le basket ca l'avait toujours tentait et de voir comme c'était publicité dans toutes les séries américaines c'est ca devait être un sport très important dans ce pays...

- AH?! Pompom girl? Ouah et ben dis-donc, tu dois avoir la côte au lycée!

Il laissa passer quelques secondes:

- Ecoute pourquoi pas, il doit y avoir un recrutement de basketteurs, je vais m'y présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Et oui la jeune et jolie Carrie était pom-pom girl. Demain, elle avait une grande répétition de la chorégraphie des pom-pom girls. Ca voulait dire tenue obligatoire et elle s'était renseignée envers le Proviseur qui lui dit qu'il était autorisée de garder sa tenue de pom-pom girl pour aller en cours. Ca l'arrangait parce qu'elle mangait à la cafétéria le midi et qu'elle n'avait pas envie de s'encombrer de vêtements de rechange. Elle imaginait bien le jeune homme en tenue de basket et s'en mordit la lèvre. Elle secoua finalement légèrement la tête pour enlever cette image de sa tête. Elle était contente qu'il suive son idée, ils pourraient se voir plus souvent comme cela.

Et oui pom-pom girl mais petite nouvelle donc je suis pas trop connue. En plus, les gars ont interêt de faire gaffe parce qu'ils sont surveillés par ma cousine et son copain, le capitaine de l'équipe de basket. Enfin s'il voit que je fréquente un garçon, ils ne diront rien mais si on m'embête, ils voudront s'emmêler même si je ne suis plus une petite fille et que je sais me défendre. Oui je crois qu'il y a un recrutement. C'est demain, oui c'est ça parce que nous avons une grande répétition de pom-pom girls car le début du championnat ne va pas tarder. Pour cause, demain, c'est uniforme de pom-pom girl toute la journée. Ca me gêne pas vraiment je dois dire. Bon sinon tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu venais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:41

Il rigola en voyant comment la jeune Carrie parlait, il trouvait qu'elle était chou avec ses manières de PomPom girl, plus elle lui parlait et plus il avait envie de devenir un basketteur, il fallait qu'il se l'avou, ca permettrait aussi de voir plus souvent Carrie... Les tenues de pompom girls, et oui... Ca fait baver tous les garçons sans exception, en tout cas, pour Chase, il n'y a rien de plus sexy que cette tenue, il regarda la jeune Carrie, il commença a avancer dans les couloirs en direction, peut-importe laquelle, il ne connaissait pas le bâtiment, tout en ecoutant la jeune fille:

- Tenues de pompom girl? Et ben tu risques d'en faire rougir quelque uns... dit-il en riant C'est très sexy une fille en tenu de PomPom!

Il regarda la fiche des activités une dernière fois et répondit à Carrie:

- Je me présenterais au recrutement! Pour toi!

Puis il repensa a ses erreurs du passé, il était un peu boulversé, il avait du mal a regardé Carrie dans les yeux:

- J'ai l'impression que tu me vois comme quelqu'un de bien, si je te parle des raisons, ca changera surement... Je préfère pas t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

Carrie ne comprit pas vraiment pourquoi Chase rigolait. Elle crut alors qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'il se moquait d'elle. Elle ne dit rien pendant un petit moment, le laissant parler tout seul. Carrie ne faisait pas la pom-pom girl pour que les garçons bavent en la voyant. Elle en avait presque rien à faire, je dis bien presque parce qu'elle a tout de même la ferme intention de se trouver un eptit ami cette année. elle en aurait besoin pour la soutenir à surmonter la mort de ses parents. Elle y pensait tout le temps même si elle ne le montrait pas puis elle n'en parlait pas avec Gabby parce qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses soucis. Carrie se sentait vraiment bizarre avec lui, elle avait enfin l'impression d'être utile et de compter pour quelqu'un. Le jeune homme dit alors qu'elle risquerait d'en faire rougir plus d'un avec sa tenue de pom-pom girl. Ca l'amusa alors elle sourit lorsqu'il ajouta que c'était sexy une pom-pom girl. Elle attendit un peu puis il dit qu'il se présenterait au recrutement

On verra bien si je vais faire des ravages demain, dit-elle avant de rigoler. Non je me prends pa la tête avec ça. Je fais pas ça pour qu'on me regarde ou qu'on s'intéresse à moi mais j'aime bien la tenue et je m'y sens à l'aise. J'ai parlé au proviseur qui m'a dit qu'on pouvait garder l'uniforme en cours et pas mal des autres vont la garder toute la journée donc ça m'arrange parce que je voulais pas m'encombrer d'une autre tenue. Oh c'est gentil de te présenter mais fais-le seulement si tu en as envie, je ne veux pas t'obliger à me supporter plus surtout si le basket ne t'intéresse pas.

Carrie remarqua facilement que la raison pour laquelle il venait étudier ici n'était pas des plus simples. La jeune demoiselle lui sourit comme pour le rassurer après qu'il ait dit qu'elle ne le verrait plus aussi bien s'il lui disait

J'ai pour logique de donner une seconde chance et puis, qui n'a pas fait d'erreur de nos jours ? Si un jour tu te sens prêt à en parler, je suis là, d'accord ?

Les deux jeunes gens continuaient de marcher dans les corridors puis ils arrivèrent devant l'amphithéâtre.

La porte de droite, c'est l'amphithéâtre et celle de gauche est le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Chase se sentit vite mal à l'aise quand il vu que la jeune fille ne disait plus rien... À vrai dire il rougissais, il était tellement mal d'avoir dit quelque chose qui pouvait l'avoir blessé, enfin il marcha droit devant lui tout en écoutant ce qu'avait à dire Carrie... La vu semblait magnifique, quelques magasins autour du lycée, puis la ville et tout fond, de grandes montagnes avec des neiges éternelles, c'est ce que pouvait apercevoir chase a travers les vitres des couloirs... Il réfléchissa un peu au raisonnement de Carrie, et oui, apparemment ca existe des filles jolies qui n'aiment pas se faire remarqué, décidément, les etats-unis semblait bien différent de l'europe, enfin, il se sentait un peu débile sur l'instant...

- Ouai... Je comprends, je passe un peu pour un pervers en disant qu'une fille en tenue de Pompom c'est sexy... Je m'en excuse!

Puis il revenu directement au sujet du basket:

- Nan frenchement le basket ca me tente! Ca me changera du football ou du rugby... Euh je veux dire du soccer et du football... Enfin ouai, ca me tente!

Il pouvait avoir confiance en elle, et ca il le sentit depuis la première seconde où Carrie s'était confiait à lui, mais il ne voulait prendre aucun risque alors il lui répondit:

- Je t'en parlerais, promis! Mais, pas tout de suite, laisse moi le temps moi même de digérer mes erreurs...

La visite se fut intéressant, Gymnase, Théatre, il put même visiter l'infermerie et toute sorte de chose, décidément ce lycée était bien plus grand qu'il pouvait l'espérer...

- Tu crois qu'ici il y a quelque chose que nous avons en france et pas vous? Parce que la vous avez trop choses qu'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

Carrie remarqua avec facilité qu'il fut gênée lorsqu'elle ne dit plus rien. Le jeune homme rougissa même un peu et ça lui donnait du charme. La jeune fille souria encore pour qu'il ne s'inquiète pas de ce qu'il avait dit. Il n'y avait rien de spécial, elle avait seulement mal interprétée son rire. Elle appréciait vraiment beaucoup passer du temps en sa compagnie. Elle le trouvait attachant, sympathique et plutôt à son goût il fallait l'avouer. Ils se promenèrent dans les couloirs et Carrie venait de lui faire voir le lycée dans son intégralité. Il est vrai que le lycée était très grand, qu'il y avait énormèment de choses que l'on ne trouvait pas dans les autres pays mais elle aurait aimé voir comme fonctionnait la scolarité dans les autres pays. Pourquoi se sentait-elle différente lorsqu'elle était avec lui ? Elle n'en avait aucune idée mais ça lui plaisait bien. Elle écouta ce qu'il avait à dire puis lui dit

Mais non tu ne passes pas pour un pervers. Une majorité de garçons pensent la même chose que toi et une majorité de filles s'habillent comme cela juste pour le privilège d'avoir tous les garçons qu'elles veulent. Je suis certainement une des seules membres das pom-pom girls qui ne fait pas ça pour montrer ses jolies jambes à tout le monde et je suis aussi la seule à vouloir se caser. Les autres, elles veulent profiter et avoir un mec tous les soirs pratiquement. Je fonctionne pas comme ça mais bon... Si le basket ça te tente vraiment, ce sera un plaisir de te voir à tous tes entraînements et à tous tes matchs car je suis sûre que tu seras pris.

La jeune Carrie était très contente parce qu'elle allait pouvoir passer plein de temps avec lui quand il serait pris. Il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse mais elle avait besoin d'un ami et peut-être plus par la suite. Qui sait ? Le jeune homme ne semblait vraiment pas fier de ce qu'il avait fait auparavant alors elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça. Comme elle lui avait fait comprendre, elle sera là pour lui le jour où il se sentirait capable d'en discuter.

Et bien je ne sais pas du tout comment sont les lycées en France donc je ne peux pas comparer. Je les ai vu de l'extérieur mais je ne sais pas tout ce que vous avez à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:46

Carrie n'avait pas tord, les jeunes de 16 a 20ans n'ont qu'un mot dans la tete c'est "le sexe", et il fallait avouer que le fantasme de tous les garcons c'est bien les pompom girls... La visite du lycée fut assez longue mais agréable, les heures étaient passé plutot vite puisqu'il était déjà plus de 16H, ils avaient presque passé presque plus de 1 heure ensemble et ca n'avait parru que 10 minutes, et Carrie lui semblait tellement cultivé, tellement sur d'elle et différente des autres, et même sous le drame de ses parents, tellement joyeuse, elle avait vraiment bonne mine et vraiment très mignone...
Quoi qu'il en soit, il avait passé une bonne après midi, il se dirigeait en direction de la sortie du lycée tout en finissant de discuter...

- Tu m'étonnes... Les garçons de notre age en veulent beaucoup...

Il la regarda en souriant et lui dit sincérement:

- Sérieusement, tu m'épate! Tu semble tellement différente des autres, tu es tellement... TOI, tu te prends pas pour une de ces filles qui se croivent supérieur aux autres!

Ils se rapprochèrent du parking où se trouvait sa moto... Et oui en france, on ne peux pas avoir le permis avant 18ans, bien qu'il avait 19ans, il n'avait pas eu le temps de le passer, s'il avait eu la chance de le passer a ses 16 ans il l'aurait déjà eu:

- Je te remercie vraiment d'avoir prit sur ton temps libre pour me faire visiter le lycée, c'est vraiment cool de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:56

Carrie et Chase avaient passé plus d'une heure ensemble à visiter le lycée. Pour la jeune fille, c'était passé très vite parce qu'il était de bonne compagnie. Elle avait pu revoir les moindres détails du lycée en lui faisant visiter. La jeune fille avait pu réviser sa "connaissance de l'organisation dy lycée". Leur petit rendez-vous entre amis était déjà terminé et le jeune fille le regrettait un peu. Elle le verrait le lendemain lorsqu'il se présenterait au recrutemetndes basketteurs. Elle serait en train de faire sa chorégraphie avec ses camarades mais elle prendrait tout de même le temps pour regarder de quoi il était capable. Carrie avait eu son permis quelques jours avant que ses parents partent en voyage dont ils ne sont jamais revenus. Ils lui avaient acheté une voiture déjà et elle ne s'en plaignait pas. Sa voiture était garée à proximité de la moto du jeune homme. Elle sourit en la voyant

Ca doit être génial de rouler là-dessus. J'ai jamais eu la chance de monter sur une moto mais ça a l'air amusant. Bon c'est là qu'on doit se laisser. On va probablement se voir demain donc je te dis à demain et repose-toi bien en rentrant.

Carrie s'approcha de lui et lui fit la bise pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue55/0UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

Leur petite viré dans le lycée était bien la chose la plus amusante qu'il ait pu faire depuis son arrivée et Carrie la fille la plus exceptionnelle qu'il ait rencontré depuis très longtemps! Il n'avait pas ressentit se sentiment pour une fille, il se cherchait encore, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait, mais c'était positif! Il s'assit sur sa moto tout en l'écoutant... Lui, il ne pouvait pas vivre sans elle, sa moto, c'était comme son petit bébé, puis il vit Carrie qui s'approcha pour lui faire la bise, et oui a la frenchie! Il n'y a que la france qui fait la bise, il était vraiment touché qu'elle respecte sa culture, mais en même il sentit son coeur battre a toute vitesse...

- Demain je te prend un casque, et je te ferais faire un tour! Je pense que tu vas apprécier...

Il lui fit la bise et reprit:

- Bon beh, encore merci puis passe une bonne soirée... ouai! Et souhaite moi bonne chance pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UNE ViiSiiTE AGREABLE... Left_bar_bleue75/100UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:21

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE ViiSiiTE AGREABLE... Empty
MessageSujet: Re: UNE ViiSiiTE AGREABLE...   UNE ViiSiiTE AGREABLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ViiSiiTE AGREABLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Casiers & couloirs-
Sauter vers: