Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue1000/10Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:50

Chad, comme souvent, a envie de se changer les idées, et part s'entraîner à faire des paniers sur le terrain du Lycée. En passant, il aperçoit que les pom pom girls en pleine répétition. Il n'y prête pas trop attention et se place à quelques mètres du panier de basket.

Il fait quelques dribbles et marque un premier panier, puis un second, puis un troisième… C'est facile pour lui, il a l'habitude de s'entraîner avec Troy, son meilleur ami. En général ils ne ratent quasiment aucun panier.

Après un certain nombre de paniers réussis, il entend des applaudissements discrets derrière lui. Il se retourne et voit une jolie brune qui le regarde en clappant des mains. Voyant qu'elle s'approche encore un peu plus de lui il se décide à lui adresser la parole :

« Salut. Merci pour tes applaudissements. Mais tu sais, ce genre de trucs je le fais tous les jours avec Troy et les autres. Hm… Tu es Carrie n'est ce pas ? On s'est aperçu toute à l'heure pendant la pause. La cousine de Gabbie. Je revois la tête de Troy quand il l'a appris. Tu commences à t'y retrouver dans ce nouvel environnement ? Que fais-tu dans le gymnase ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue75/100Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:59

Carrie s'entraînaît calmement avec ses amis les pom-pom girls. Ca la faisait beaucoup rire parce que toutes les membres craquaient pour Troy à vrai dire. Elle le comprenait parce qu'il était plutôt mignon mais quand un garçon est pris, il faut savoir l'oublier. Enfin c'est ce qu'elle se disait mais visiblement, tout le monde n'était pas de son avis. Carrie venait d'interpréter la chorégraphie seule face aux jeunes filles afin qu'elle juge de son apprentissage et elle avait été félicité ce qui l'avait réjoui. L'entraînement touchait à sa fin quand elle remarqua Chad, l'ami de Troy. Elle le regarda jouer un peu et applaudit pour qu'il remarque sa présence. Il s'approcha d'elle et elle aussi afin de pouvoir discuter un peu et se connaître mieux.

Oui il paraît que vous êtes tous des joueurs extraordinaires et je n'en doute pas. J'ai vu jouer Troy et maintenant toi, il n'est pas dur de dire que vous êtes tous très doués. Oui je m'appelle bien Carrie et toi, c'est Chad si je me souviens bien ? J'avoue que je pensais pas qu'il le devinerait comme ça qu'on était de la même famille. Je ne pensais pas lui ressembler en fait. Je fais comme je peux pour m'assimiler à East High mais il va falloir du temps vu que je viens d'arriver. Ce que je fais ici ? Pour ne pas te mentir, je fais partie des pom-pom girls qui sont d'ailleurs amoureuses soit de Troy soit de toi. Ca m'a bien fait rire dis donc. Qu'il t'aime toi d'accord enfin je ne sais pas si tu as une copine ? Mais Troy est casé et même s'il est mignon, ça sert à rien de s'accrocher pour rien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue1000/10Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Chad la regarda, se demandant s'il y avait un sous-entendu… puis un peu gêné il répondit :

« Hm… non, je n'ai pas vraiment de copine… »

Puis pour changer de conversation il continua :

« Donc tu es dans les pom pom girls. Hm, très bonne idée. Tu verras, tu t'intégreras vite. Les filles sont sympas. Sinon pour Troy, bah je pense qu'il est bien placé pour reconnaître la cousine de Gabbie vu le temps qu'il passe avec elle. »

Il s'élance d'un coup, dribble et marque un panier spectaculaire. Puis il revient vers Carrie et dribble en l'entourant… Puis il s'écarte, dribble sous la jambe, et lance le ballon à Carrie qui peine à l'attraper, et lui rend.

Il repart en dribble, remet un panier… puis se lance. Il s'approche de Carrie et lui demande :

« Donc tu dis que les pom pom girls sont amoureuses de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue75/100Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Carrie n'avait eu aucun sous entendu mais elle le vit changer rapidement de sujet comme gênée. Elle avait alors eu envie de rigoler mais sourit seulement. Elle regarda autour d'eux et les pom-pom girls s'en allaient. Elle leur fit signe et la capitaine lui dit qu'il y avait un autre entraînement le lendemain. Elle secoua la tête pour aquiescer et reporta son attention sur Chad qui avait repris la parole.

Oui je suis pom-pom girl et elles ont vraiment été très gentilles avec moi pour ce premier entraînement. J'ai fait de la gymnastique rythmique pendant 5 ans donc j'ai quelques facilités. Elles ont voulu m'apprendre des figures mais je les connaissais déjà. Ca me plaît pas mal pour le moment je dois bien l'avouer. Désolée si ma question de tout à l'heure t'as gêné, c'était pas du tout mon intention.

Carrie regarda le jeune homme qui était reparti faire un panier. Il ne pouvait pas y résister apparemment. Il semblait comme appeler par le ballon enfin ça semblait quelque peu étrange. Il lui lança le ballon et elle manqua de le faire retomber. Elle n'avait plus l'habitude de jouer au basket. Elle y avait un peu joué à cause de son ex petit ami.

Et bien je t'ai dit ça parce qu'on parlait tranquillement puis elle m'a dit que j'allais adorer parce que les week-ends de match ont passés pas mal de temps avec vous. Ca me gêne pas du tout puis après elles se sont mis à dire, en plus, y a Troy et Chad. J'ai cru qu'elles allaient baver, dit-elle avant de rire. J'exagères sur le fait de baver mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue1000/10Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Chad attendait que Carrie réponde. Elle sourit. La capitaine des pom pom girls les interrompit un moment pour parler à Carrie. Puis, celle-ci revint à côté de Chad et lui dit qu'elle s'entendait bien avec les autres pom pom girls et qu'elle arrivait à faire les différentes figures sans problème… Elle s'excusa pour sa question de toute à l'heure.

Chad répondit :
« Je suis content que tu te sois bien intégrée. Aucun problème pour le reste, ne t'inquiète pas.
Il faut bien avouer que c'est très agréable d'avoir des filles aussi jolies que vous en tant que pom pom girls. Il est vrai qu'avec mon look d'enfer je les fait toutes cracker. J'ai quand même les plus jolis cheveux du lycée, ne l'oublions pas… »

D'un coup, il se reprend, conscient d'être un peu… ridicule…

« Hm… je blaguais bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Left_bar_bleue75/100Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Carrie avait discuté avec la capitaine de pom-pom girl qui lui confia qu'elle serait parfaite en tant que co-capitaine. La jeune fille lui sourit mais elle lui dit qu'elle préférait rester une pom-pom girl simplement pour le moment. Elle ne se sentait pas encore capable d'avoir des responsabilités au sein de l'équipe parce qu'elles ne connaissaient pas encore bien ses jeunes camarades. Elle revint vers Chad qui lui répondit gentiment. Elle sourit alors de nouveau puis lui dit

Je suis contente aussi, ça me fait une difficulté en moins. Ah mais c'est gentil de dire que nous sommes jolies. Nous sommes bien défendues nous aussi je dois dire. Ben j'aime bien tes cheveux moi. Bon tu t'es peut-être un peu emportée mais tu n'as pas vu quand c'est moi qui m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]   Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un sujet avec Chad ?
» [Chad Danforth]
» Chad Murray
» J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)
» Topic with Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Gymnase-
Sauter vers: