Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Jour Ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Stewart

Lia Stewart


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
1er Jour Ici Left_bar_bleue0/01er Jour Ici Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

1er Jour Ici Empty
MessageSujet: 1er Jour Ici   1er Jour Ici Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

>> Lia c'était lever vers sept heures . Sa mère l'avait accompagner dans le bureau du proviseur , Lia était habiller d'un jeans simple d'une tunique jaune . Lia accorder parfaitement ses habits mais cela rester toujours très simple . Une fois que le proviseur eu parler avec sa mère , Lia du passer au secrétariat pour son emploie du temps et tous les papier qu'elle devait signer .. quelques minutes plus tard , elle se retrouva dans le halle qui grouiller , logique pour un lycée

>> Lia n'était pas perdu quoi que ... Enfaîte si elle était un peus paumer . Elle avancer dans le Halle quand elle percuta quelqu'un , première gourde , Lia était du genre a parfois être très maladroite , Lia dit alors :

- Je suis désoler , je ne regarder pas au j'allais ...

>> Elle leva la tète alors vers la personne qu'elle avait bousculer , elle ramassa les bouquins tomber au sol et les tendit vers la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Hall d'entrée-
Sauter vers: